Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!!

Aller en bas 
+2
Irazetta
Hypnoss
6 participants
AuteurMessage
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!!   Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! EmptyJeu 24 Aoû - 23:45

Hehe oui, vous l'aurez compris, je suis REPASSEZ MODOOOOOOOOOOOO!!! Cool Shocked
Apres une si bonne nouvelle, je vous laisse exprimer votre joie sur ce post Twisted Evil

Sur ceux, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Irazetta
Grand Floodeur
Irazetta


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!!   Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! EmptyVen 25 Aoû - 11:41

Si tu ne recommences pas a flooder et a supprimer certain posts comme avant que l'on t'enleve le privilege de moderateur, je n'y vois aucun probleme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!!   Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! EmptyVen 25 Aoû - 12:40

Je sens que je vais arreter de flooder ce forum ça devient vraiment trop craignos rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Administrateur
Chani


Nombre de messages : 485
Age : 39
Localisation : Belgique = Liège
Date d'inscription : 24/03/2006

Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!!   Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! EmptyVen 25 Aoû - 12:50

Pour ce qui est d'Hypnoss modo. J'ai poser des conditions à sa réattribution. donc s'il ne les respecte pas => hop on lui enlève le droit de modo et cette fois sans aucune chance de le redevenir. Je lui ai permis aussi de travailler sur le recrutement mais je pose une condition:

- Hypnoss, je souhaiterais que tu ne t'occupe pas des level 55+ car ils doivent maintenant passer par le questionnaire de recrutement et donc un recrutement plus stricte. Mais les -55, pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!!   Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! EmptyVen 25 Aoû - 19:27

Tant fait pas Chani, je suis au courant de ce qui se passera si je flood beaucoup What a Face trop!!

Et sinon, mais recrutement sont des plus stricte, ya qu'a regarder le dernier clown
Non seurieusement, pas de prob, pour m'occuper des 55-!!
Revenir en haut Aller en bas
Serfyus
Petit Floodeur
Serfyus


Nombre de messages : 115
Localisation : Villefranche sisi vraiment franche^^
Date d'inscription : 17/04/2006

Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!!   Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! EmptyVen 25 Aoû - 21:28

NoN c'est une bonne chose de trouver des gens motivés a faire le boulo de recruter sans rien y gagner geek king
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!!   Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! EmptySam 26 Aoû - 5:09

Fidelite a la guilde oblige Serf Wink

Non plus serieusement, je n'ai jamais comprit les gens qui allait de guilde en guilde suivant leur avantage, pour moi tu es dans une guilde, tu y reste, qu'elle aille bien ou mal, et tu l'aide a se develloper, c'est pour ca que j'ai filer tout ce qu'avait Hyp (sauf les 18 sac 16 places qui sont dans ma banque -_-') pour l'aider une derniere fois!! Et que je suis pret a aider au recrutement pour continuer a l'aider dans la gestion un petit peu bien que je ne sois plus la!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!!   Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! EmptyLun 28 Aoû - 14:17

Hypnonoss Hyppolite pour supprimer les poposts? Very Happy

Mais il ne va faire que du flood...


Ah c'est pour ca que cette info est mise dans la zone flood, il va s'en occuper personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hypnoss
Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Hypnoss


Nombre de messages : 1378
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!!   Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! EmptyMar 29 Aoû - 2:54

Lyssarion a écrit:
Ah c'est pour ca que cette info est mise dans la zone flood, il va s'en occuper personnellement Razz

Non, juste que j'avais pas envie de me refaire gicler de modo au moment meme d'avoir reete promu...

Mais, il faut quand meme avouez que c'est une tres bonne idee que tu as eu la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!!   Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle pour moi, une mauvaise pour vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous revoir tous...
» Nouvelle race de l'alliance
» Photo de ma nouvelle famille
» Ou comment farmer la nouvelle instance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Divers :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser