Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je me retire de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ancalime




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2006

je me retire de la guilde Empty
MessageSujet: je me retire de la guilde   je me retire de la guilde EmptyMer 3 Mai - 14:44

salut à tous,

pour des raisons personnelles je me retire de la guilde de part l'absence trop important de perso durant la journée et le debut de soirée.
depuis mon entrée dans la guilde, j'ai dû jouer 2 fois seulement avec des gens de la guilde (pour des instances) que je remercie sincèrement.
je ne vous cache pas que j'ai trouver une notre guilde peut etre meilleur peut etre moins bonne, je ne sais pas trop encore..

voila a ++

cordialement ancalime
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

je me retire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je me retire de la guilde   je me retire de la guilde EmptyMer 3 Mai - 15:39

Shocked Tu aurais pu le dire IG ce matin. En ce qui concerne l'absence, je ne suis pas d'accord avec toi. En ce moment je suis pratiquement toute la journée IG (vive les vacs) et je ne te vois pas très souvent, sinon tu es trop discret pour qu'on te remarque. Dis le si tu souhaite faire une instance en guilde.

En tout cas, comme d'hab, bonne continuation IG et IRL et sache que si tu as besoin de nous nous sommes toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Miam

Miam


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2006

je me retire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je me retire de la guilde   je me retire de la guilde EmptyMer 3 Mai - 16:39

Salut Ancalime

Pour ma part, je ne t'ai pas vu connecté souvent (ce n'est pas une critique Surprised ) et donc je ne te connais pas du tout.

Bonne route à toi et j'espère que tu trouveras dans une autre guilde ce qui t'a manqué chez nous.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Naël / Davy
Maitre Floodeur
Naël / Davy


Nombre de messages : 744
Localisation : Lacanau Beach
Date d'inscription : 24/03/2006

je me retire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je me retire de la guilde   je me retire de la guilde EmptyMer 3 Mai - 20:41

Ancalime,

Je me souviens d'un soir où nous étions tout les 2 connecté (l'heure était assez tardive). Quand j'ai vu que je n'étais pas seul (à ma connection IG j'étais le seul connecté de la guilde Rolling Eyes : ce qui veut dire déjà que tu ne dis meme pas bonjour à ton arrivé => no coment) j'ai essayer d'engager 1 peu la conversation (oui je m'ennuyé 1 peu aussi Very Happy ) et rien à part 1 petite phrase de 2 ou 3 mot (je venais de flooder le canal guilde Shocked )

De plus, je suis 1 peu comme Skélos, je me connecte très régulièrement et te vois très rarement

De tous ça j'en conclus que tu ne t'intéresse pas trop à la guilde OU par timider ou quelque chose comme ça tu n'arrive pas à t'intégrer parmis nous malgrès les efforts de certains membres (je suis sur que d'autres personnes étais dans mon cas cités ci dessus)

Alors s'il te plait, ne te cache pas derrière de fausse excuse et fait preuve de courage et de franchise de temps en temps

Bonne chance dans ta nouvelle guilde

@++
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

je me retire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je me retire de la guilde   je me retire de la guilde EmptyJeu 4 Mai - 17:58

J'étais présent IG lors de ton départ, et je redirais la même chose...

++ bonne continuation Wink (pas très original Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me retire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: je me retire de la guilde   je me retire de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me retire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alchimiste de la guilde
» La banque guilde
» Commerce Guilde
» Adieu la guilde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: Forums Guilde :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser