Forum d'Eternal keepers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Eternal keepers

Guilde de l'Alliance - Serveur Garona - WoW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A propos du prêtre ombre...

Aller en bas 
+2
Skélos
Lyssarion
6 participants
AuteurMessage
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyDim 15 Oct - 11:07

Voici un zoli piti lien pour la bande d'ignares qui se baladent sur ce forum...


http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=19842048&sid=2


bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyDim 15 Oct - 11:58

Héhé tu me l'as enfin mis ton post Razz T'es le premier à y répondre en plus Wink Franchement j'avoue que ça m'a convaincu sur le fait qu'un priest ombre est un bon DPS. Mais je reste dans l'optique du fait qu'il n'est pas encore au niveau des autres classes DPS à proprement parlé. On testera à la prochaine sorti je te dirai si tu es pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyDim 15 Oct - 21:25

omg enfin un gars qui change d'avis!

C'est bien tu a une bonne ouverture d'esprit skelos, esperons que tu ne sois pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skélos
Maitre Floodeur
Skélos


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 24/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyDim 15 Oct - 21:33

Ben avec un post contruit comme celui-là, avec preuves et tout, on ne peut pas nier la bonne efficacité du prêtre ombre (neeeeeeeerf). Au fait Lyss, me viens une question avec ça. Tu es spé ombre PvP ou spé ombre PvE (vu qu'il y a l'air d'avoir une différence) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyDim 15 Oct - 23:25

Ben en fait moi c'est un peu particulier : je suis spé ombre pvp mais avec des options pour pouvoir heal correctement en pve aussi, donc voila :p

Mais c'est vrai que si je devais faire du dps dans nos futurs raid je changerai mon template, vu qu'il ne contient aucune réduction d'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyDim 15 Oct - 23:35

Je n'arrive pas a voir le lien,je donnerai mon avis plus tard.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyLun 16 Oct - 13:50

Tu ne fera aucun DPS, avec les instances a 10,5 on aura surtout besoin de heal -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyLun 16 Oct - 18:20

Effectivement,il a des arguments le pretre ombre,mais je voudrais voir les degats des demos et mages feu a stuff equivalent car on ne le voit pas.Il compare juste de temps en temps au mage spe glace qui n'est pas franchement le meilleur caster dps.
Donc,le pretre ombre peut dps bien et longtemps(avec le stuff qui va bien) d'apres ce que j'ai pu lire,mais ce sera toujours moins bien que mage ou demo(avec les templates qui vont bien).
Revenir en haut Aller en bas
Pas Shaarlun
Grand Floodeur



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 29/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyLun 16 Oct - 19:31

Rien que je ne savais déjà :p

(ok j'ai rien lu)
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Petit Floodeur
Naota


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 28/05/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyLun 16 Oct - 20:32

Vivelame a écrit:
Il compare juste de temps en temps au mage spe glace qui n'est pas franchement le meilleur caster dps.

En fait si



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyLun 16 Oct - 23:54

Vive ce qui est dit est que le prêtre ombre n'a pas pour vocation d'être le meilleur dps de son raid, quoi qu'il le puisse théoriquement en mana infinie (cf un certain boss) mais son interet vient aussi de son etreinte qui fait regagner de la vie au groupe et de son debuff +15% aux degats d'ombre.

A noter qu'avec BC l'etreinte fera aussi regagner de la mana aux membres du groupe et que le debuff fera aussi +5% aux degats des autres écoles de magies, et l'utilité du pretre ombre en sera décuplée.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyMar 17 Oct - 0:16

Merci,je sais encore lire.Je dis juste qu'il n'est pas ecrit qu'un pretre ombre dps plus que les autres casters,ni meme que ca presence augmente plus le dps du groupe que ne le ferait un mage ou un demo a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Fe-lor
Maitre Floodeur
Fe-lor


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 28/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyMar 17 Oct - 8:19

ou un hunt :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyMar 17 Oct - 21:12



Un pretre ombre struffé correctement (comme moi Razz) fais au moins 90% du dps d'un autre caster, ajoute à a le bonus lié au debuff +15% ombre et je t'assure que chez les démos ca augmente vite.
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyVen 20 Oct - 16:09

Lyssarion a écrit:


Un pretre ombre struffé correctement (comme moi Razz) fais au moins 90% du dps d'un autre caster

90% d'un autre caster stuffé correctement aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyssarion
Maitre Floodeur
Lyssarion


Nombre de messages : 595
Localisation : St Orens
Date d'inscription : 25/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyVen 20 Oct - 17:39

bien sur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame
Maitre Floodeur
Vivelame


Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/03/2006

A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... EmptyVen 20 Oct - 19:53

Ne le prend pas comme ca Lyss,je te taquine Razz (en plus,BC va apporter pas mal de trucs sympas pour le pretre ombre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du prêtre ombre... Empty
MessageSujet: Re: A propos du prêtre ombre...   A propos du prêtre ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du prêtre ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Template (Baros=pretre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Eternal keepers :: World of Warcraft :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser