Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: coucou les gens Dim 15 Oct - 22:05
et bé ca faisait longtemps que j'etais pas venu ici je profite de mon passage ben pourquoi en fait? a vi pardon dire bonjour a tous et a toute ^^ je sais pas si je reviendrai sur wow et si tel est le cas je pense que ca serait dans pas trop trop longtemps mais avec quel perso ? (je sais pas pas trop envie d'aller avec l'aube :p^^) bon quoiqu'il en soit le bonjour est fait, peut être a dans pas longtemps IG je passerai sur le fofo de .. temps en temps ^^
Chocobisoux!!
Lyssarion Maitre Floodeur
Nombre de messages : 595 Localisation : St Orens Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: coucou les gens Dim 15 Oct - 23:22
Ca fait plaisir de revoir des gens
Je me souviens meme plus pourquoi tu étais parti lol... m'enfin puisque tu viens de promettre que tu reviendrais ca n'a plus d'importance :p
En plus ca tombe bien on est en pré-phase de recrutement
Re a toi et a bientot IG
Vivelame Maitre Floodeur
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: coucou les gens Dim 15 Oct - 23:33
Coucou Iren,ca fait toujours plaisir de revoir des gens appreciant les elfes a leur juste valeur.Il y a beaucoup trop de nains et de gnomes ici.En esperant te voir IG,a+.
Chani Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 39 Localisation : Belgique = Liège Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: coucou les gens Lun 16 Oct - 11:45
Coucou Iren. J'espère que tu va bien? Nous çà va +-. Comme là dis lYss on va recruter. Faut recruter des Elfes pas des Elfettes, pour pas être envie de Nains et de Gnomes.
Fe-lor Maitre Floodeur
Sujet: Re: coucou les gens Lun 16 Oct - 13:52
omg un revenant! :p
Skélos Maitre Floodeur
Nombre de messages : 579 Age : 33 Localisation : Lyon (FR) Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: coucou les gens Lun 16 Oct - 19:40
Dites je suis le dernier des gnomes (sauf Nao qui re avec son reroll de temps en temps) alors l'invasion elle est loin d'être terminée
Sinon content de te revoir. Sinon juste pour faire chier (et pour éviter le favoritsme ) gaffe à l'ortho
iren Bébé Floodeur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: coucou les gens Lun 16 Oct - 21:30
raaa Skélos toujours là pour l'"ortho" ^^ sinon pour te répondre lyss j'étais pas "parti" j'avais juste laisser wow de côter histoire de changer d'air (d'ailleur l'air est bien dehors aller voir :p ) et puis je pense reprend d'ici la fin de la semaine on verra comment ca va se passer ^^ aller tchou tchou (comme dirait le train)
Chocobisoux!!!
Skélos Maitre Floodeur
Nombre de messages : 579 Age : 33 Localisation : Lyon (FR) Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: coucou les gens Lun 16 Oct - 21:36
C'est mon job, si j'étais pas là je vois d'ici le chan guilde... Dis toi juste que l'air extérieur je le connais malgré WoW hein (d'ailleurs desfois il y a des trucs dans cet air ). Sinon pas mal le dernier message niveau ortho, manque plus que les majuscules
Vivelame Maitre Floodeur
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: coucou les gens Lun 16 Oct - 21:41
iren a écrit:
raaa Skélos toujours là pour l'"ortho" ^^ sinon pour te répondre lyss j'étais pas "parti" j'avais juste laissé wow de côté histoire de changer d'air (d'ailleurs l'air est bien dehors allez voir :p ) et puis je pense reprendre d'ici la fin de la semaine on verra comment ca va se passer ^^ allez tchou tchou (comme dirait le train)
Chocobisoux!!!
Voilà,et je n'ai corrigé ni les majuscules,ni la ponctutation.
Hypnoss Un message de plus et l'admin vire ce Floodeur fou avec perte et fracas
Nombre de messages : 1378 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: coucou les gens Lun 16 Oct - 22:56
O, C bizar, gt pa au couran ke tu revener (oups, heaurttoggraffhe pas correcte )